Action Collective

Enquête concernant les produits Quaker rappelés contaminés par la bactérie Salmonella

Le cabinet d’avocats Slater Vecchio LLP mène une enquête sur les produits Quaker et Capitaine Crounche en raison d’une contamination potentielle par la bactérie Salmonella.
Slater Vecchio     Action Collectives      Enquête sur le rappel des produits Quaker – lié à la bactérie Salmonella

Slater Vecchio LLP mène une enquête concernant un rappel des produits Quaker et Capitaine Crounche au Canada en raison d’une contamination potentielle par la bactérie Salmonella.

Le 11 janvier 2023, conjointement avec l’Agence canadienne d’inspection des aliments, la compagnie Quaker Oats a publié un rappel de 38 produits de barres granola et de céréales granola en raison du risque de contamination par la bactérie Salmonella.  

Une liste complète des produits rappelés est accessible sur le site Web du gouvernement du Canada.

La Salmonellose est une infection grave causée par la bactérie Salmonella. Les symptômes comprennent : 

  • fièvre
  • nausée
  • frissons
  • diarrhée
  • vomissements
  • crampes abdominales
  • maux de tête soudains

La plupart des symptômes durent généralement quatre à sept jours. En revanche, certaines personnes peuvent être atteintes d’une forme de la maladie plus grave demandant des soins hospitaliers et/ou entraînant des effets sur la santé à long terme ou le décès.

Envoyez-nous vos coordonnées

Nous utiliserons vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité. Le fait de nous contacter ne crée pas de relation avocat client..

Inscrivez vous à notre infolettre mensuelle pour être informés des mises à jour concernant nos actions collectives !

Nous utiliserons vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité. Le fait de nous contacter ne crée pas de relation avocat client..